artPontiac :: Make/see/live art

Tournée des ateliers d'artistes du PontiacL'école des arts du PontiacGalerie de l'école en pierreProjet résidence d'artistes

Association des artistes du Pontiac
Box 1063
Shawville (Québec) J0X 2Y0
819-647-2291
info@artpontiac.com

» Rapport annuel 2016
» Règlements généraux de l'AAP
» Archives

» Adhésion
» Politique d’adhésion
» Formulaire d’adhésion (344 KB, Word)

Supporteurs

Galeries qui exposent des œuvres d’artistes du Pontiac

La Galerie Art brûlant & Impressions, le Café 349, et Gallerie Gallera exposent des œuvres d’artistes du Pontiac tout au long de l’année.

Joignez-vous au groupe de l’Association des artistes du Pontiac sur Facebook pour de l’information sur les événements et les cours d’art.

L'exposition itinérante 2017-2018 de l'Association des artistes du Pontiac

À la suite de l'exposition itinérante 2016-2017 de l'Association des artistes du Pontiac, Pleins feux sur le Pontiac, une deuxième exposition itinérante est prévue en 2018-2019.

Le thème, Métamorphose, invite les artistes intéressés à pousser leur créativité en s'engageant dans des processus de changement. La transformation peut être dans le médium ou le style utilisé de pièce en pièce, ou elle peut refléter des métamorphoses lors d'expériences personnelles.

L'exposition devrait circuler dans l'Outaouais et ailleurs au Québec, ainsi que du côté ontarien de la vallée de l'Outaouais.

Veuillez consulter l'appel de dossiers et le formulaire de demande ci-joint pour plus de détails sur le thème et le processus de demande. La date limite pour les demandes complétées est le 11 décembre 2017. L'appel est ouvert aux membres actuels de l'AAP.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

Beth Gerow
Coordinatrice de projet
Métamorphose: Exposition itinérante de l'Association des artistes du Pontiac 2018-2019
metamorphosis@artpontiac.com

Information et formulaire de demande

Formulaire de demande Exposition itinérante 2018-2019 (PDF)

Appel à propositions d'artistes (PDF)

Possibilités pour les artistes

Devenez membre de l’AAP » Maintenant, vous pouvez payer votre cotisation en ligne! Devenez membre de l’Association des artistes du Pontiac et contribuez à la promotion des arts dans le comté de Pontiac.

Prévoyez-vous une exposition d’art ou un cours? » Envoyez-nous vos listes d’événements afin que nous puissions en faire la promotion sur ce site.

Le Conseil Régional de la Culture de l’Outaouais fournit des listes de possibilités pour la formation des artistes (voir Formation) et lance des appels aux artistes (voir Appels de dossiers).